samedi, novembre 20, 2010

Mot de bienvenue





Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue dans mon univers.

J'ai créé ce blog pour vous faire connaître l'auteure et la femme également. J'ai l'intention de rassembler sur ce blog des ouvrages et récits dont je suis déjà l'auteure, écrire quelques pensées, mes coups de cœur, mes coups de masse!

Je vous propose un voyage dans les coins les plus sombres de mon âme.

Chers lecteurs, entre le plaisir et l'évasion, les peurs et l'effroi, j'espère que ces pages vous apporteront quelque chose.

Je considère votre visite comme un privilège et je suis heureuse de vous accueillir chez-moi et bonne visite.

I wish you welcome in my universe.

I created this blog to make known to you auteure and the woman also. I intend to gather on this blog works and accounts of which I am already the auteure, to write some thoughts, my blows of heart, my blows of mass!


I propose to you a voyage in the darkest corners of my heart.
Dear readers, between the pleasure and the escape, the fears and fear, I hope that these pages will bring something to you.


I regard your visit as a privilege and I am happy to accomodate you home and good visit.


Facebook
Twitter 


Karole McDowell - Toute reproduction en partie ou en totalité des textes ou photos de ce site, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteure.

Le respect des auteurs commence par le respect du droit d'auteur.

Karole McDowell - any reproduction partly or entirely of the texts or the photographs of this site, in a certain form or by a certain process which it is, is strictly prohibited without written authorization of author. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire