dimanche, novembre 21, 2010

Pensum (certains passages peuvent choquer certaines personnes)



«Certains passages peuvent choquer les personnes sensibles»

(Dites-vous que c'est un personnage qui écrit ses pensées. Certaines de mes nouvelles sont écrites à la première personne. C'est mon style, je n'y peux rien. Et dans mon profil c'est bien écrit que mes textes sont explicites et durs. Certains passages peuvent choquer les personnes sensibles. Alors ne lisez pas mes textes au premier degré, je ne m'adresse à aucun(e) d'entre vous. Voilà!)

Comment suis-je supposée connaître l’instant où je suis un monstre? Je ne suis que le véhicule d'une femme et je suis enterrée en elle.

Je suis une tortionnaire de passage sur terre envoyée pour donner la plus belle mort que je connaisse. Pourquoi mon être est-ce un adversaire pour vous? Pour moi vous n’êtes que des échantillonnés privés d'âmes.

Votre mentalité et votre hypocrisie sont les seules choses qui vous nourrissent. Alors laissez tomber toutes vos conneries.

Vous avez tellement confiance en vous et tellement de merde en vous. Là je suis sale et belle. Demain, je sais que pour vous, sale uniquement, je serai. Vous me regardez et me jugez parce que je n'ai pas de religion, vous me regardez et vous pensez que je suis une conne. Je suis un million de choses différentes, mais vous n'en connaîtrez pas une.

Vous me faites penser à ces gens qui vous collent une stupide étiquette que tout le monde chante en chœur. Vous n’êtes même pas capable de penser par vous-même. Êtes-vous prêts pour ma nouvelle merde? Levez-vous et admettez que vous me détestez.

Mes écrits mettez-les dans votre majeur et chantez-les en chœur.

En me lisant, vous serrez les poings. Je ne veux pas être comme tout le monde, je veux être moi-même. Si ça ne vous plait pas, je n'y peux rien. Nous ne pouvons pas tous être pareils, et c'est trop dur de tenir votre main quand, vos mains sont des poings. Mais, merde, je suis trop contente que nous soyons différents.

La trahison est la forme la plus loyale des félicitations. Si tu veux être moi, et bien fait la queue comme tout le monde. Maintenant, tu sais ce que je veux dire? Vas te faire foutre. Je suis une rebelle sans applaudissements.

Votre pseudo-moralité marche vraiment bien dans les causeries pour gens faibles. Mais vos croyances sont pitoyables.

Je connais votre poison. Je n’ai pas de temps pour la distinction, je hais tous les crétins. Les lèches-bottes vivent dans des meutes. C'est dur de distinguer celui/celle qui tète le plus. Comment me voyez-vous à présent? Essaierez-vous d'être méprisable? Quand vous vivez comme des singes, c'est dur d'être propre.

Ceux/Celles qui me critiquent et se sentent répugnés, sont ceux/celles qui se laissent chier sur le visage. Il ne me reste plus grand chose à dire. Je ne suis pas née avec suffisamment de majeurs. Et il n'y a pas de sous-titres pour vous faire comprendre ça.


Karole McDowell 2010 - © Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire