dimanche, novembre 21, 2010

Je suis une sorcière...



Je propage la terreur. Je ne veux pas être importunée par ce que je pense, la manière que je pense et ce que je dis et la manière que je le dis. Je porte ma croix moi-même. Je pardonne, mais il m'arrive parfois de ne pas oublier. Je peux rester silencieuse, mais je veux écrire ce que je veux et comme je le veux.
Je suis capable de changer, mais je vis sans regrets, sans remords. Le paradis ne veut pas de moi et l'enfer a peur que je prenne le contrôle.

Ne vous cramponnez pas à l'idée de me censurer ou de me faire taire, parce que ça ne marchera pas. Pour certains je suis intimidante, brusque et froide. Mais je manifeste cette belle partie de moi qu'à ceux qui le méritent.

Vous me trouvez si dure à comprendre. vous qui croyez être si normaux que vous me trouvez anormale. Je suis bizarre, dédaignée. Mais je suis Moi. Je sais précisément qui je suis, ce que je suis, la colère que j'apporte.  J'ai voyagé parmi l'amour, le ressentiment, la vérité...

Par le passé, j'ai été crucifiée, innocentée, et châtiée par mon comportement tant féminin que masculin. Je suis la contradiction et la proximité.

Karole McDowell 2003-2009 © Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire