dimanche, janvier 23, 2011

Page blanche... Blank page...

Mes personnages (blog) me boudent, surtout le personnage masculin! Hum! Il refuse de me parler! Ce cher Chung... il est parfois grincheux. Alors j'attends.


My characters (blog) shun me, especially the male character! Hum! He refuses to talk to me! This dear, Chung ... he is sometimes cranky... So I wait.

See you!

- Karole

7 commentaires:

  1. What happens with Chung?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai travaillé sur mon manuscrit aujourd'hui et non sur lui... alors je crois qu'il n'a pas aimé que je le laisse de côté, mais... j'ai pas le choix! j'ai environ 30 nouvelles pages d'écrites sur lui, mais il essaie de se transformer... il m'a fait écrire des trucs assez étranges...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'es pas étonnée? tu écris de l'horreur pas surprenant qu'il veuille se transformer

    Jean

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais, mais si j'écris ce qu'il me demande, je serai dans l'obligation de rendre mon blog accessible qu'aux 18ans+... à cause de la violence et non à cause du sexe...

    RépondreSupprimer
  5. Juste à lire les cauchemars qu'il fait c'est déjà pas normal. mais fais ce que tu veux.

    Tu m'as déjà dit que si tu refusais d'écrire ce qu'un personnage te dicte tu risquais de perdre tout contact avec les personnages et l'histoire peut s'arrêter de ne sera jamais continuée. :))))))

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire