vendredi, janvier 14, 2011

Amour éternel

*AMOUR ETERNEL* 


Notre voyage intime crée un tableau, qui éclaire notre esprit. Nos pas sur la Terre est une danse, qui donne naissance à l'amour divin. Notre vision de l'étreinte amoureuse, est l'essence d'une nouvelle vie.

Notre rire applaudit notre amour, et notre liberté, manifeste un espace authentique. Cet amour est entré dans notre vie, unique, et parfume notre sol.

Il devine ma tendresse, et moi, la grâce de son cœur. Des étoiles brillent sur son visage, mon sourire réjouit son âme. La lumière qu'il propage, fait de lui, le plus bel homme du monde. Maintenant que je sais qui il est, qui je suis, qui nous sommes.

Nous découvrons la beauté de notre unité. Alors nous sommes deux, mais un seul cœur et une seule âme. Il est ce que je suis. Je suis ce qu'il est. Nous avons toujours été près l'un de l'autre, sans vraiment le savoir, jusqu'au jour ou... Nous sommes touchés de recevoir ce dont nous avons toujours senti être réel : Nous nous aimons de ce pur Amour éternel.

Et le monde va changer à notre passage.

Karole McDowell 2009 - 2011 - (c) Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire