vendredi, janvier 14, 2011

Au-delà du désir


Au-delà du désir 



Au-delà du désir de te posséder, richesse sont tes caresses. 

Doux désir, de sentir tes lèvres douces sur tout mon corps, la passion me dévore. 

Au-delà du désir, de sentir tes lèvres de passion, tu me fais perdre la raison. 

Le doux parfum de ton désir, m'enivre et augmente en moi le frisson de délire. 


L'amour que tu m'as donné, à toi mon coeur s'est donné. 

Tous ces mots étalés, décrivent le verbe, aimer. 

De ce verbe que je peux conjuguer, au présent et au futur, je l'avoue, Je t'aime, je t'aimerai. 


Dans le présent, j'y suis maintenant, dans ton futur, je le souhaite évidemment. 

Tes souhaits, je tiens à réaliser. 

De ton odeur, j'ai su m'imprégner, ta chaleur, j'ai pu m'envelopper. 

Tes yeux, j'ai su contempler. 

De tes paroles, mes oreilles ont été caressées. 


Tes envies, je tiens à satisfaire. 

Tes désirs, je tiens à accomplir. 


Toutes tes émotions, mon âme a connu l'ascension. 

Tous tes sentiments, mon cœur en est dépendant. 

De tout ce que tu as dit, ma vie, tu as embelli. 

Toute cette passion, mon coeur l'a pris sans condition. 


De tes yeux noirs, je vois l'espoir. 

Ta peau douce, me donne des secousses. 

De ta façon de t'exprimer, ma vie a changé. 

Te voir tous les soirs, loin de moi le désespoir. 


Ancêtres

Dans un espace incandescent mais flou, brûlent des couleurs de tendresse à lumière explosives qui comblent le vide que les nuits m'apportent sans lui. 

Ancêtres

Ce poème lui est adressé, pour lui exprimer à quel point je peux l'aimer. 


Karole McDowell 2010 - (c) Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire