vendredi, janvier 14, 2011

Mot de l'auteure / Author's note

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.


Je suis auteure de romans fantastique/horreur/érotico-fantastico. Écriture, écriture, écriture. Euh! Je dors aussi... parfois.


J'ai créé ce blog pour vous faire connaître l'auteure et la femme. J'ai l'intention de recueillir sur ce blog des textes, récits, petits et longs, dont je suis déjà l'auteure, d'écrire quelques pensées, mes coups de coeur, mes coups de masse! Je vous propose un voyage dans les coins sombres de mon cœur, parfois dans les coins, les plus éclairés.
Ange et démon, je suis les deux, à la fois. Peu importe que mes récits soient sombres ou lumineux, just dire que mes doigts sont dirigés par la lumière. Il suffit de décoder le message derrière le message!

Chers lecteurs, entre le plaisir et la fuite, les craintes, et la peur, j'espère que ces quelques pages vous apporteront quelque chose.

Je considère votre visite comme un privilège et je suis heureuse de vous accueillir et bonne visite.

Le respect des auteurs commence par le respect du droit d'auteur.
(s'il vous plait, ne copiez pas mes textes)


Karole McDowell - Toute reproduction en partie ou en totalité des textes ou photos de ce site, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteure.
_________________________________________________________

Welcome to my world.

I am author of novels fantasy / horror / erotic-fantastico.

Write, write, write. Uh! I sleep also ... sometimes.

I created this blog to let you know the author, and woman. I intend to collect on this blog texts, tales, small and long, I'm already the author, write some thoughts, my favorites, my sledgehammer!

I propose you a travel into the dark corners of my heart, sometimes in the corners, most enlightened.

Angel and devil, I am both. Not matter if my tales are dark or light, just say that my fingers are directed by light. Just decode the message behind the message!

Dear readers, between pleasure, escape and fear, I hope these pages will give you something.

I consider your visit as a privilege and I am pleased to welcome you and good visit.

Respect for authors begin by respecting the copyright.
(please,do not copy my texts)


Karole McDowell - any reproduction partly or entirely of the texts or the photographs of this site, in a certain form or by a certain process which it is, is strictly prohibited without written authorization of author.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire