mardi, mars 22, 2011

Amour éternel - L'amour authentique chapitre XXXV


L'amour authentique 



XXXV




Madailéin emmena Chung vers sa voiture. Elle avait hâte de rentrer et de s'éloigner de cet hôpital déprimant. Elle ouvrit la portière de sa voiture et aida Chung à s'y installer et elle rejoignit le côté conducteur. Une fois installée, elle se retourna vers Chung avec un grand sourire.


- Tu rentres avec moi? demanda-t-elle.
- Heu… avec qui tu veux que rentre sinon, répondit-il.
- Tu as perdu ton sens de l'humour?
- J'en avais pas beaucoup avant qu'on me tire dessus et j'ai perdu ce qui restait en étant dans cet hôpital.
- Tu déconnes là, pas vrai? demanda Madailéin moqueuse
- Pas du tout, je suis très sérieux au contraire. répondit-il.
- Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer si on se retrouve… seuls chez à la maison? demanda Madailéin.
- Tu n'es même pas capable de me regarder dans les yeux. dit-il riant légèrement. Ce serait si grave que ça si…on allait plus loin? Je n'en vois pas la raison mise à part me rendre dingue. dit-il frustré. Et jouer avec moi tandis que j'ai du mal à me déplacer.

Chung prit un air sérieux.

- Écoute, on est deux dans cette relation et que tu as autant le droit que moi de donner ton opinion. Si tu ne veux pas, je ne vais pas t'ennuyer, et j'en ai pas la force. dit Chung.
- Tu racontes n'importe quoi, c'est quand même étrange qu'ils laissent sortir des patients encore sous l'effet de l'anesthésie.
- Si tu savais comme j'ai envie de te sauter dessus, là maintenant. dit-il en serrant les dents.
- Tu arrives à peine à marcher, je me demande bien comment tu vas faire pour sauter! Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?

Il attrapa sa nuque et colla ses lèvres aux siennes. Il grogna lorsqu'elle s'écarta de lui pour regarder qui venait de les déranger.

- Putain c'est un cauchemar, je vais le tuer. dit Chung.

Il se retourna et vit qu'en effet ça avait l'air d'un cauchemar. Sami n'était visiblement pas content du spectacle auquel il venait d'assister. 

"Non mais qu'est-ce qu'il veut?" se demanda Chung.

- Hey, on sait ce qui se passe dans cette voiture, dit Sami avec un gros sourire.

Il se dirigea vers sa voiture en les saluant de la main, toujours avec son grand sourire.

Chung la regarda et elle se tourna vers lui. Il resta un moment sans rien dire, hypnotisé par ce regard qu'il aimait tant. Il approcha son visage du sien, déposa un baiser sur ses lèvres. Il respira l'odeur de sa peau à plein poumon. Il lui caressa la joue tendrement.

Elle était restée à son chevet jour et nuit. Il la trouvait magnifique et encore les mots lui manquaient. Les vêtements noirs, faisaient ressortir le blanc de sa peau. Elle tourna son regard une autre fois vers lui, et son regard le transperçait littéralement.

Il passa sa main sur son ventre. Ces cicatrices étaient une marque de faiblesse et lui rappellent qu'il avait été à deux doigts de mourir.

- Dis-moi, tu as été trois jours sans venir me voir, qu'est-ce que tu as fait? demanda Chung.
- Ah! Rien de spécial. Je pourrais te faire la même réponse que tu m'as déjà faite... genre, j'ai fait ce qu'il fallait! Ça te va? dit-elle avec un sourire.
- Je ne suis pas sûr de comprendre, dit-il.
- C'est parce qu'il n'y a rien à comprendre... j'étais fatiguée et je me suis reposée un peu avant que tu reviennes. Tu sais un homme malade en vaut dix! dit-elle en souriant.
- Ouais, je vois. dit-il en soupirant. J'espère me rétablir assez vite pour savoir qui m'a tiré dessus.
- Il s'est sûrement enfuie ou pire, il s'est sûrement déjà fait tuer par une personne avec un mauvais caractère qui sait? dit-elle.

Il se tourna vers elle brusquement.

- Qu'est-ce que tu as fait? demanda Chung.
- Rien, je t'ai dit. dit-elle. Au fait, Kido t'a rendu visite à l'hôpital?
- Ouais, ouais. Ne change pas de sujet, qu'est-ce que tu as fait. demanda Chung.
- Bon ok. J'ai retrouvé celui qui t'a tiré dessus, et je lui ai tranché la tête et j'ai massacré son chien qui n'arrêtait pas d'aboyer. Voilà, tu sais tout. dit-elle.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter! En tout cas, il va falloir que je trouve qui c'est.
- Pourquoi tu as accepté de rencontrer une personne que tu ne connaissais pas, sans préparer un plan à l'avance?
- Qui t'a parlé de ça? demanda Chung surpris.
- Kido me l'a dit. répondit-elle.
- Et pourquoi?
- Parce que je lui ai demandé. Et arrêtes tes questions, on va avoir un accident, je ne me concentre pas sur la route. dit-elle.
- Parce que tu lui as demandé! Et comment as-tu fait pour avoir un aveu aussi facile venant de lui? demanda-t-il toujours aussi surpris.
- Je sais être très convaincante quand je m'y mets, dit-elle avec un sourire. Et je sais même que celui qui a tiré, se nomme Porky, euh, se nommait, devrais-je dire.
- Rassures-moi, tu n'as pas fait ce que tu as dit! dit Chung les yeux grands ouverts.
- ...
- Madailéin!
- Chung!

Il laissa tomber sa tête sur l'appui-tête en soupirant.

- Ah putain! Elle l'a fait, dit-il à haute voix.
- Qui ça elle? demanda Madailéin.
- Toi! Toi!... Tu l'as fait!
- Tu sais, mon seul bonheur est d'entendre ta voix. Je voudrais toute ma vie à ta bouche m'abreuver de tes mots. C'est en toi que je trouve l'énergie pour aller plus loin. J'ai tellement de chance que tu m'aies pardonné mon étourderie.
- Tu trouves ça drôle en plus... c'est pas vrai!

Chung leva désespérément les yeux aux ciel.



à suivre...

* Je sais ce chapitre est court, mais le prochain sera plus long! :-D
______________________________


Karole McDowell 2011 - (c) La reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire