lundi, janvier 17, 2011

Sagesse

Il aime Madailéin sa bien-aimée, comme jamais, il avait aimé personne et c'est la femme la plus merveilleuse qu'il a rencontré (c'est ce qu'il affirme) et qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître.

Elle est talentueuse (plus les personnes sont sensibles, plus elles ont une propension à développer des affinités pour les activités faisant appellent à la créativité, l'art, les langues... enfin, c'est qu'il m'a été donné de constater), elle est efficace et expéditive dans ses activités, et merveilleusement chaotique dans les domaine plus cartésiens. Elle est parfois, un peu trop indépendante. Il essait parfois de lui faire peur, qu'elle pourrait le perdre un jour, mais cela ne fonctionne pas. Comme seule réponse, elle approche sa main de son visage et le touche tout doucement ou l'embrasse pour le faire taire.

Bref, il n'y pas d'autre femme avec qui il aimerait faire sa vie....

(...)

Outre les moments de tendresse, les moments de caresses, et ce malgré la gêne montante en lui, il avait très envie de cette femme, et puis il l’a embrassé, il l’a tiré vers la chambre. Furieusement. Il la plaqua sur le lit, fouillant son corps avec une frénésie sans limite, il s’est plantée sur elle, il ne la regardait pas, comme il le faisait toujours. "Ne ne me regarde pas comme ça, tu vas me manger" lui dit-elle en souriant. Mais il n'a pas pu, il se rendait compte qu'il était amoureux d’elle.

Karole McDowell, auteure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire