dimanche, mars 06, 2011

Amour éternel - Undying love : Réponses aux questions. Questions answered.

Bonjour ou bonsoir, c'est selon! :-D

Des personnes m'ont posés des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre. Alors j'ai décidé de répondre à toutes ces questions de cette manière. Ce sont les questions posées les plus fréquentes.

1- Est-ce que Chung et Madailéin existent dans la vraie vie sous un autre nom : Non, ils sont le fruit de mon imagination.

2- Est-ce que cette histoire est fictive ou comporte des faits vécus : L'histoire est fictive. Malgré que j'aie pu y insérer quelques coups de masse à l'occasion.

3- Est-ce que je suis irlandaise : Oui. Ma mère vient de Dublin de père et de mère irlandais, et mon père est de Montréal, de père québécois-écossais, de mère irlandaise. Mais le personnage féminin n'a rien à voir avec moi. Malgré qu'il ne faut jamais oublier que derrière un texte, il y a une auteure! ;) 

4- Pourquoi ai-je choisi un couple japonais-irlandaise : J'aime les contrastes. Et c'est merveilleux pour l'éveil spirituel. Si on ne veut pas que les gens se mélangent, il aurait fallu créer une planète pour chaque nationalité.

5- Pourquoi je ne parle jamais de leurs familles et du mélange de culture et pourquoi la culture ne s'est opposée à cette union : J'essaie d'éviter les problèmes et de créer des préjugés, qui pour certaines personnes sont si faciles à sortir. Mais bon... j'ai toujours dit que la culture n'est qu'une complice sans consentement, elle ne sépare pas les gens... les gens séparent les gens. Mais personnellement, je n'ai jamais rencontré madame Culture, si un jour j'ai la chance de la rencontrer, je vous reviendrai avec la réponse.

6- N'est-ce pas utopique de croire qu'un couple puisse s'aimer de cette façon : Non. Mais j'aime bien ce couple... et pourquoi cela ne pourrait-il pas exister?

7- Est-ce que les cheveux roux sont encore mal vus et suis-je rousse naturelle : Oui, je le suis. Et oui, les cheveux roux ont encore mauvaise réputation. Je me suis vue refuser l'accès dans un restaurant, il y a... quelques mois. Et les questions stupides, j'en ai eu et j'en ai encore. Faut faire avec. Pour certains, les machines évolues, mais le cerveau reste au 12e siècle.


Pour les autres questions... je vais y revenir plus tard.

Sur ce, je vous fais un gros bisous baveux sur la joue droite ou la gauche, c'est selon. 

Karole xxxxx

*****

Good day to you, People asked me questions, and I could not answer, by lack of time. So I decided to answer all these questions in this way. These are the questions most frequently asked.  

1 - Chung and Madailéin exist in real life under another name: No, they are a figment of my imagination.  

2 - Does this story is fictitious, or some real life stories: The story is fictional. Although I inserted a few hammer blows on occasion. 

3 - Do I'm Irish: Yes. My mother is from Dublin Irish father and irish mother. My father is from Montreal, his father is Quebecer-Scottish, and an Irish mother. But the female character has nothing to do with me. Despite that we must never forget that behind the text, there's a writer! ;)

4 - Why did I choose a couple Japanese-Irish: I like the contrasts. And it's wonderful for spiritual awakening. If you do not want people mix, it would have created a planet for each nationality. 

5 - Why I never talk about their families and the mixture of cultures and why culture has not objected to this union: I try to avoid problems and create prejudices that some people are so easy out. But ... I always said that culture is an accomplice without consent, it don't separate people... Only the people who separate people. But personally, I've never met Madam Culture, if someday I get to meet her, I'll come back with the answer.

6 - Is not it unrealistic to believe that a couple can love this way: No. But I like this couple ... and why could it not exist?

7 - Is have red hair is still badly seen, and I am a natural redhead: Yes, I am. And yes, to have the redhead, has still a bad reputation. I am denied access to a restaurant, there a. .. few months. And the stupid questions I had and I still have. Have to live with. For some, the machines evolve, but some brains remains in the 12th century.  

For other questions ... I'll come back later.  

With that, I give you a big kiss on your right cheek or left, depending.  

Karole xxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire