mardi, décembre 28, 2010

Exaspération IV

Ce que je voulais dire, ce que je dis, ce que vous avez entendu, ce que vous entendez, ce que vous voulez comprendre, ce que vous répètez, ce que vous vous souvenez, ce que vous avez cru entendre, ce que vous répétez sans certitude! Il faut dire qu'il y a de nombreuses possibilités d'être en désaccord et de créer ainsi la discorde. Qu'est-ce que ce texte?

Le pire censeurs osent réprimer les idées et sont capables de pire en se cachant derrière une position et de donner ainsi le droit de punir tous, à l'exception de leurs mauvaises actions!

Pourquoi être offensé si ils ne comprennent pas le sens! Ils se sentent offensés par ce que j'écris? Moi aussi, par la façon dont ils lisent.

Si quelque chose dégoûte profondément moi, c'est de voir comment l'esprit étroit des gens, réussit à porter le masque du lyrisme. Comme une surabondance de miel, il rend malade, comme une surabondance de la stupidité, il fausse les jugements.

Eh bien, je suis une extraterrestre, je ne suis pas normale, je suis bizarre, j'écris des livres bizarres. Cela dit, quels sont les critères pour être considérée normale et d'ailleurs, que signifie être normale?

Mon style d'écriture n'est pas lié à mes émotions. C'est mon imagination... Mon écriture et ma personnalité, ne se rejoignent pas vraiment. En dépit de l'écriture, je peux y inclure mes coups de masse et cela peut servir d'exutoire! Cela ne m'amuserait pas de changer. Et, sans vouloir offenser, non, je ne suis pas dérangée! Juste sadique par moment!

En conclusion: je médite et je me détends, je fais le vide de mon esprit, en me plaçant sur un nuage blanc. Donc, je peux soulager les tensions et retrouver la capacité de voir le vrai visage de ceux qui entravent ma capacité d'agir, par la ruse et la tromperie!

- K. McDowell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire