jeudi, décembre 30, 2010

Le personnage de mes rêves


LE PERSONNAGE DE MES RÊVES

Cette nuit, une fois de plus,
Tu es venu hanter mes rêves.
M'accorderas-tu une trêve,
À moi encore si ingénue ?

Dans mes songes, tu es toujours le même.
Tu es rayonnant,
Mais plus encore quand tu me parles,
Dans cette langue que je n'arrive pas à comprendre,
Peut-être que je n'écoute pas,
C'est peut-être que mon cœur est fermé!

Cependant, à mon grand regret,
Ta silhouette et ton visage,
Flous, mais dignes de louanges,
Ne m'ont pas encore été dévoilés.

Aujourd'hui, ce dont je suis sûre,
C'est que tu déchires mon cœur,
Car pour moi tu es le bonheur,
Mais tu restes inaccessible.

Hélas! Mon âme est bien trop laide
Pour que tu puisses m'accorder
La faveur de voir ton visage,
Je ne vois que tes yeux,
Tes yeux, ton regard
Dure, viril
Juste un peu froid de supériorité.

Quand me feras-tu la faveur de te présenter?


Karole McDowell 2010 - (c) Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire