samedi, janvier 01, 2011

A weird noise in the night! / Un étrange bruit dans la nuit!

Ta présence me sort de mon sommeil. La vision de ton visage m'emporte dans un hypocoristique voyage. Je te parle de ta voix caressante, ton univers d'effets. Ce son résonne dans ma tête comme une affreuse mélodie, tes soupirs ennuagent mes jours sans pluie. Que j’aime tes longs silences, lorsque ce son inimitable me rappelle à nouveau ta présence. Ronfler, quel vilain défaut.

Your presence brings me out of my sleep. The vision of your face carries me in a hypocoristic trip. I'm talking about your voice caressing, your universe of effects. This sound resonates in my head like a horrible melody, your sighs clouded my days with no rain. I like your long silence, when this sound inimitable, reminds me, your presence. Snoring, a bad fault.

© K. McDowell

C'est un signe de bonne santé!  It's a sign of good health!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire