mardi, décembre 28, 2010

Tes yeux

Dans mes pensées les plus lointaines je me souviens de tes yeux.
Je me souviens de cet éclat que je pouvais contempler et désirer.
Cette lueur qui avec les années était demeuré et brillait de milles feux.
Je me souviens de ce regard secret qui m'amenait dans l'irréalité.

Tes yeux étaient la brillance de l'affection,
Où j'aimais m'y abandonner et m'y balancer.
Dans tes yeux ont y retrouvait l'amour le sensualité,
Dieu qu'il était savoureux d'y acquiescer.
Lorsque tu fermerais tes yeux, ce n'était que pour stopper le temps.

Ces douces attentions ont fait jaillir en moi un courant électrisant
Me rendant obéissante d'un désir incontrôlable et inassouvissable.
Dans tes yeux on y retrouvait ensorcellement et sortilège,
Plus rien ne me retenait pour satisfaire mes appétits ardents.

Tes yeux avaient en eux l'amour, le désir,
Tels le feu et l'eau ils ne pouvaient se mêler,
Mais en eux on pouvait les identifier.
Ils étaient à la fois miel et venin alors à quoi bon y résister.
Oui je voulais que mes yeux croisent les tiens et être enlacée sans tarder.

Dans la lueur de tes yeux j'aurais aimé en cet instant voler
Des moments de pur bonheur des milliers de baisers et tendresses t'ont été données.

A toi qui avais ces yeux je te dis ceci :
Sur mon coeur ton nom est gravé,
Jamais je n'oublierai tous ces sentiments toutes ces émotions que tu m'as accordé.

Ils me disent que tu es mort, que je devrais oublier ; Je préfère répondre que tu es absent pour une période indéterminée.

Tu es mon serpent... tu restaures ton âme pour revenir!

© K. McDowell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire