samedi, janvier 01, 2011

This taste that reminds me... Ce goût qui me rappelle que...

All has capsized around me. Since, you left your imprint, deep in me. Since, you sank in me how to exorcise this power that you haunting me, like that, I must find a antidote to erase the curse, break the enchantment of your hold on me. I have tried many, but none have managed to eliminate my lack of you. Espresso, the best coffee! Especially when we have not slept all night!




Tout chavire autour de moi. Tu as laissé ton empreinte au plus profond de moi. Depuis que tu as coulé en moi, comment exorciser ce pouvoir que tu as de me hanter comme cela, il me faut trouver un antidote pour effacer le sortilège, briser l'enchantement de ton emprise sur moi. J'en ai essayé plusieurs mais aucun n'a su supprimer mon manque de toi. Expresso, le meilleur des cafés! Surtout quand on n'a pas dormi de la nuit!



K. McDowell

1 commentaire:

Écrivez un commentaire