vendredi, avril 01, 2011

Amour éternel - L'amour authentique


Bonjour à vous chers lecteurs,


Je suis en train d'écrire le dernier chapitre de Amour éternel - Amour authentique.


Mes deux personnages Chung et Madailéin, auront une nouvelle aventure, je suis en train de l'écrire. Je crois que leur prochaine histoire en fera sursauter plus d'un, mais je ne vous en dis pas plus. :-D


Puisque mes deux personnages ont attirés 5000 lecteurs, je ne vois pas l'intérêt d'abandonner.


Je tiens à remercier tous les lecteurs qui prennent le temps de lire mes histoires, j'en suis ravie et surtout très heureuse que mes deux tourtereaux vous plaisent.


J'espère que leurs aventures continueront de grandir et de s'épanouir avec vous!


Sur ce, je vous souhaite un excellent mois d'avril...


Karole McDowell, auteure
avril 2011





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire