vendredi, février 11, 2011

Amour éternel - Chapitre I

Cette histoire contient 38 chapites, dont voici le premier... en espérant que vous aimerez! Chung et Madailéin, et les autres personnages, ainsi que les histoires, sont de mon imagination et donc, créés par moi. Si vous désirez les reproduire veuillez m'en aviser, merci!

*AMOUR ÉTERNEL*

- I -

Notre voyage intime crée un tableau, qui éclaire notre esprit. Nos pas sur la Terre est une danse, qui donne naissance à l'amour divin. Notre vision de l'étreinte amoureuse, est l'essence d'une nouvelle vie.

Notre rire applaudit notre amour, et notre liberté, manifeste un espace authentique. Cet amour est entré dans notre vie, unique, et parfume notre sol.

Il devine ma tendresse, et moi, la grâce de son cœur. Des étoiles brillent sur son visage, mon sourire réjouit son âme. La lumière qu'il propage, fait de lui, le plus bel homme du monde. Maintenant que je sais qui il est, qui je suis, qui nous sommes.

Nous découvrons la beauté de notre unité. Alors nous sommes deux, mais un seul cœur et une seule âme. Il est ce que je suis. Je suis ce qu'il est. Nous avons toujours été près l'un de l'autre, sans vraiment le savoir, jusqu'au jour ou... Nous sommes touchés de recevoir ce dont nous avons toujours senti être réel : Nous nous aimons de ce pur Amour éternel.

Et le monde va changer à notre passage.


- I -


Elle n'avait pas passé dans sa rue depuis si longtemps déjà! Plus rien, était-elle tombée amoureuse? Je l'ignorais. Son visage effleurait mon esprit. J'essayais de me retenir mais il me revenait toute la journée comme une malédiction. Je me remémore ces instants où je prenais mon envol, mais au lieu de traverser la rue et aller lui parler, je restais là, flottant entre deux mondes ne sachant lequel rejoindre et finalement, j'abandonnais.

Je me promène de long en large devant le restaurant, qui se trouve en face de ma boutique. Maudissant son absence. Haissant cet homme qui l'a peut-être séduite, ce que je n'ai pu faire. Je relève la tête. Je me retrouve en face d'elle. Je lui frôle la main au passage, en m'excusant bêtement, elle continue son chemin. Comme elle ne disait rien et qu’elle noyait son regard dans le mien, j'étais emprunt du plus grand étonnement. J’ai relevé les sourcils. Je n'osais rien lui dire bien qu'intrigué.

Elle continua son chemin, avant de revenir sur ses pas et s'arrêta en face de moi. Je ne la regarde pas, prétextant lire mes messages textes. Elle me sourit affectueusement, en essayant de rendre apparent tout l'amour qu'elle semblait vouloir m'offrir ou que je pensais, qu'elle voulait m'offrir, mais je continuais de fixer mon cellulaire faisant mine de ne pas l'apercevoir. J'entendais battre mon coeur irrégulièrement et ma respiration était saccadée comme emprise à une trop grande émotion.

Pas un seul mot n’avait encore été échangé. En levant la tête, j'essayais de lui faire comprendre du regard, l’émotion qui me gagnait en sa présence. Les mots s'effaçaient de mon esprit, le vide repris sa place. Je fermai les yeux pour ancrer dans ma mémoire ce moment merveilleux où elle semblait ne tenir qu'à moi.

Je ne savais plus ni qui j'étais ni ce que je faisais, je me sentais, me dissoudre en elle. Chacun des regards qu'elle me faisait, me plongeait dans un chaos de plus en plus profond. Dans la fantasmagorie des éléments tournoyant sans cesse.

- Hey Chung, tu regardes encore ce film? Tu crois qu'à force de le regarder, tu vas te donner du courage et enfin parler à cette femme? dit Kido.
- Peut-être.
- Laisse, je vais te montrer comment t'y prendre. Elle va me tomber dans les bras en moins de deux.
- Si tu oses la regarder ou même la toucher, je te tue de mes propres mains.
- Tu es nerveux dis donc, je plaisantais, calme toi.
- Je vais te couper la langue pour être sur de ne plus t'entendre dire des bêtises.         
_______________________

Ce chapitre est court, mais c'est le début. :-D








Karole McDowell 2011 - (c) Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire