jeudi, avril 07, 2011

Amour éternel - L'amour authentique- Chapitre XX (corrigé)


L'amour authentique

XX


Chung était partie pour quelques heures, et Madailéin en profita pour s’asseoir tranquillement sur la terrasse et ainsi profiter du soleil. Elle se retourna en entendant des pas qui venaient de l'arrière.

¾   Bonjour Sami! dit Madailéin.
¾   J'ai frappé plusieurs fois à l'avant. Désolé.

Sami respira profondément en serrant nerveusement les poings.

¾   Je peux te parler un instant? demanda Sami.
¾   Oui! Tu veux boire quelque chose?
¾   Non, je ne serai pas long.

Il la regarda tout se secouant mentalement la tête, pour chasser les idées perverses qui prenaient formes dans son esprit. Il se figea en remarquant qu'elle n'était pas seule, Mori, le regard arrogant, était avec elle.

"Que fait-il ici?" se demanda Sami.

¾   Salut Sami, dit Mori. Tu viens me prêter main-forte?
¾   Euh! Pourquoi?
¾   Pour la piscine! C'est ce qu'on c'était dit hier non? T'es bizarre. dit Mori en le regardant.

Mori trouvait que Sami avait un visage vulgaire. Il pouvait lire dans ses yeux qu'il ne désirait qu'une seule chose de Madailéin, ce qu'il avait toujours fait avec les autres femmes. Il ne voyait les femmes que comme des objets sexuels. Ça le dégoûtait, qu'il puisse la regarder de cette façon. Et c'est exactement ce qu'il voyait en regardant Madailéin, un nouveau jouet, une nouvelle proie pour son tableau de chasse. Il envisageait les pires mutilations dont Chung pourrait lui faire subir, s'il voyait son regard. Chung le connaissait aussi bien que lui.

Chung arriva en faisant gronder le moteur de sa voiture. Il arriva derrière Sami et lui dit bonjour, en lui donnant une tape dans le dos.

Madailéin se leva en voyant Chung s’approcher d’elle. Sans réfléchir, ses bras s'enroulèrent autour de la taille de Madailéin.

¾   Salut Bébé! dit Chung en lui donnant un baiser sur la joue, ce qui n’était pas habituel venant de lui, de faire des câlins à sa femme devant ses amis.

Chung leva les yeux vers Sami, il embrassa l'épaule de Madailéin comme pour marquer sa propriété au fer rouge.

¾   Alors, ça va Sami! dit Chung en lui lançant son regard le plus froid, le plus dur et le plus menaçant.
¾   Oui, c'est cool, répondit Sami.

Chung prit Sami par le bras et l'amena un peu plus loin.

¾   Sami, je vais te dire un truc. Le regard que tu as lorsque tu regardes Madailéin me déplaît.

Il serra sa poigne, en y mettant toutes ses forces, il aurait aimé lui briser le bras, pour la seule raison qu'il avait osé la regarder... de cette façon.

¾   Tu es trop jaloux, Chung, tu imagines des scénarios. Garde-la ta diablesse.
¾   Ce doit être ça, dit Chung.
¾   Tu n'as pas vraiment cru ce que je voulais m'essayer avec elle, quand même? On dirait que tu crois que ta femme est la plus belle de toute la planète.
¾   Venant de toi? Bien sûr que non. dit Chung en roulant les yeux. Ce n’est peut-être pas la plus belle femme de la planète, mais c’est la mienne, alors fais gaffe.

Il s'approcha de Madailéin et elle le regarda avec un petit sourire et elle lui caressa la joue.

¾   Je t'aime, murmura-t-elle à son oreille.
¾   Fais attention Chung, la jalousie rend faible, dit Sami en passant derrière lui.

Elle connaissait suffisamment son tempérament colérique pour savoir que si Sami avait mal réagi, il n'aurait pas pu rester de marbre.

¾   Sami, ne le met pas en colère, dit Mori.
¾   J'aime bien ses petites crises de colères, ses paroles sont empreintes d'honnêteté.
¾   Oui, il est méchant parfois. dit Sami.
¾   J'aime quand tu es méchant, chéri, dit-elle en regardant Chung.

Madailéin donna un baiser sur la joue de Chung et retourna dans la maison.

¾   Chung, tu as le regard d'un idiot, dit Sami.

"Pourquoi l'avait-elle choisi, alors qu'elle n'avait que l'embarras du choix? Il n'est pas laid, mais il avait un sale caractère, il faisait très... nerd." se dit Sami.

Madailéin restait inaccessible, mais surtout un interdit. Elle ne baissera pas la barrière de sécurité qui protégeait son cœur. Les autres hommes la laissaient complètement indifférente. Il restera à jamais celui qu'elle aimait, personne ne viendra le remplacer dans son cœur. Il était maintenant trop tard pour sauver leurs cœurs. Ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre.

¾   Tu es chanceux Chung, d'être tombé sur une femme comme elle, tu le sais, dit Sami.
¾   Oui, je sais.

"Qu'est-ce qui pouvait la rendre si joyeuse? J'aurais tant apprécié être la source de ce bonheur et partager cette joie avec elle." se dit Sami.

¾   Sami, tu as encore ce foutu regard à la con, dit Chung. Tu t'approches d'elle et je te tuerai, ajouta-t-il.
¾   Holà! On se calme! dit Mori.
¾   Chung tu pourrais venir nous aider au lieu de rester là avec ton sourire idiot. dit Sami. Pour te rassurer Chung, je n'aime que les femmes très minces, et Madailéin aurait intérêt à perdre un peu de poids. ajouta-t-il.
¾   Tu peux répéter? dit Chung.
¾   Bon ça suffit, j'en ai marre de vous voir vous lancer la balle, cria Mori.

"Quel menteur j'étais. Il y avait tant à voir sur elle, elle était un véritable plaisir pour mes yeux et paradoxalement une vraie torture pour ma virilité." se dit Sami.

Madailéin sortit de la maison et retourna s'asseoir sur la terrasse avec un livre dans la main.

¾   Vous en faites des têtes! dit-elle. Ça en devient fatigant de vous voir vous disputer comme deux gamins de deux ans.
¾   Merci Madailéin, dit Mori.
¾   De rien, beauté, dit-elle.

Chung tourna la tête brusquement vers Madailéin.

"Pourquoi avoir dit Beauté. Pourquoi avait-elle laissé ce simple mot, franchir la barrière de ses lèvres?" se demanda Chung.

Il la fusilla du regard.

¾   Chung, dit-elle presque dans un murmure.
¾   Quoi? répondit-il.

Le tigre sortait les griffes. Elle le trouvait tellement attendrissant quand il était en colère.

Mori se mit alors à pouffer, tentant au mieux d'étouffer un rire pour rester discret.

¾   Quoi? demanda-t-il agacé.

Madailéin se leva et s'approcha de Chung.

¾   Je peux te parler un instant? demanda-t-elle. Si tu pouvais toujours me regarder de cette façon, jamais tu ne serais affamé! dit-elle dans le creux de son oreille.
¾   Oui, dit-il froidement.
¾   Chung, ne t'arrange pas pour nous laisser avec le travail sous les bras.
¾   Viens à ma place, je vais prendre la tienne, dit Sami avec un sourire en coin.
¾   Ferme-la, Sami, murmura Mori.
¾   Je vais le tuer! cracha Chung, en laissant la main de Madailéin.

Il se dirigea vers Sami comme une bête furieuse, assoiffée de sang. Ses mots résonnaient dans sa tête, augmentant sa rage. Madailéin n'était pas une traînée.
¾   Ohé! Chung, qu'est-ce que tu fous? dit Mori en l'attrapant par le bras.
¾   Lâches-moi, je vais crever cette ordure, ce fils de pute va ravaler ses mots et le regard qu'il a posé sur elle! dit Chung avec colère.

Il tenta de se dégager de l'emprise de Mori, mais il le tenait fermement. Il avait à présent entouré sa poitrine de ses bras qu'il gardait fortement serrés pour l'empêcher d'avancer.

¾   Mais putain! Lâches-moi!

Les bras de Mori tombèrent d'un coup, le libérant. Il se tourna vivement vers Mori.

¾   Tu fais chier, pourquoi tu m'as retenu?
¾   Tu faisais peur à voir d'un coup, j'ai eu peur que tu tues quelqu'un. s'expliqua Mori.
¾   Merde Chung, je plaisantais! Je peux être un salop parfois, mais pas avec elle. Tu fais peur à Madailéin là, avec tes conneries de jalousie.

Chung était trop enragé pour l'écouter.

¾   Bon ça va les mecs... on se calme, dit Mori. Madailéin. Va dans la maison, nous avons à parler je crois, dit Mori.

Madailéin ne discuta pas et s'exécuta.

¾   Ouah! Tu es de la veine, une rousse en plus. Il paraît qu'elles sont chaudes ces rouquines, dit Sami en souriant.
¾   Merde… dit Mori.

Mori n'eut le temps de réagir que Chung sauta sur Sami. Son poing se fracassa à de multiples reprises sur son visage. Il sentait le sang couler le long de son poing serré, le tabasser lui faisait un bien fou, l'adrénaline qui parcourait ses veines avait un effet anesthésiant. Et il était plus redoutable à mains nues qu’armé.

¾   Chung! hurla Madailéin.
¾   Madailéin, on t'a dit de rester à l'intérieur, retourne dans la maison, cria Chung.

Il arrêta sa tuerie, le poing toujours brandit en l'air, sa main agrippant Sami par le col de son T-shirt. Sami était méconnaissable, le visage tuméfié et ensanglanté.

¾   Putain! dit Sami. Tu as réellement failli me tuer.
¾   Mais qu'est-ce que tu as foutu? Tu es fou ou quoi? hurla Mori.
¾   Tu t'es bien amoché, va te faire soigner par Madailéin. Je vais conduire Sami chez lui. Je vais lui arranger ça. dit Mori.

Il entra dans la maison et Madailéin le vit encore avec la rage sur le visage. Elle alla chercher plusieurs compresses et un flacon de désinfectant. À peine l'eut-elle touché avec la compresse imbibée d'alcool, que Chung grimaça et retira sa main.

¾   Mauviette, dit Madailéin en l'embrassant sur la joue. Cesse de faire le gamin.

Au bout de longues minutes, Madailéin jeta les compresses sales.

¾   Merci bébé! dit Chung.
¾   C'est un plaisir... fillette.
¾   Fillette?!

Entraîné par une pulsion, il s'approcha d'elle. Il prit son visage entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes.

Il se sentait entier, vivant en cet instant, ses lèvres bougeaient en cadence les siennes. Il rapprocha son corps du sien, jusqu'à la plaquer conte son torse. Il gémissait. Il rompit le baiser le premier en soupirant d'aise.

Elle était dans les bras de l'homme qu'elle aime. Elle l'aimait, mais c'était plus que ça.

¾   C'est étrange que tu sois capable de garder ton calme dans des situations cent fois plus stressantes. Mais là, tu n'as pas réussi! Était-ce un genre de règlement qui a tardé? Parce que ce ne sont pas que ses mots qui aient pu provoquer ça! dit Madailéin.

Elle se mit à rire.

¾   Pourquoi tu ris?! dit Chung.
¾   Tu es jaloux comme un tigre, c'est pas croyable. Mais ne répond pas à ma question, si tu ne veux pas.
¾   Je sais... mais c'est sa manière de te regarder que je n'ai pas apprécié du tout. Je l'ai vu trop souvent regarder une femme de cette façon. Tu sais, il a été avec une femme pendant près de 4 ans. Elle l'aimait, mais lui, il la manipulait et ne s'empêchait pas de butiner. Il l'a laissé comme ça, sans raison, du jour au lendemain. Elle s'est enlevé la vie 1 mois plus tard. Il n'a eu aucun regret lorsqu'il a su qu'elle était morte. C'est mon ami, mais je ne suis pas obligé d'approuver tout ce qu'il fait.
¾   Je sais. Merci Chung de m'avoir répondu.
¾   Tu le sais?!
¾   Oui, dit-elle en le serrant contre elle.






À suivre…




Karole McDowell 2011 - (c) La reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire