mardi, avril 05, 2011

Note de l'auteure

Bonjour ou bonsoir à tous!!


Je suis en train de relire mes histoires. En me relisant, j'ai vu le nombre de fautes de frappe et aussi le nombre de fautes d'inattention. Je tenais à vous faire mes excuses les plus sincères. Même si cela n'excuse en rien, je dois admettre que j'écris souvent jusque tard dans la nuit et malgré que je me relise plusieurs fois, certaines erreurs m'échappent et se glissent malgré moi.


Donc je suis sincèrement désolée. Mais je suis l'auteure, je fais la lecture et je suis la correctrice en même temps. Je suis prise aussi par mon manuscrit que je dois envoyer bientôt. Alors voilà.


Lorsque j'ai rassemblé tous les chapitres, je me suis aperçue que j'avais écrit 330 pages en un mois ou un mois et demi. J'écris vite pour livrer les chapitres le plus rapidement possible et je me suis tirée dans le pied. Donc à l'avenir, la publication sera plus longue, mais les erreurs seront moins nombreuses, oui, il y en aura encore, je suis humaine et je vais le rester jusqu'à la fin de mes jours... :-D


Donc, sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et merci encore de lire mes histoires.


Karole McDowell...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire