mercredi, avril 06, 2011

Amour éternel, l'amour authentique... Chapitre X (corrigé)


L'amour authentique

X

Son téléphone sonna, elle regarda sur l'écran et vit que c'était Chung, Elle ne répondit pas, il réessaya plusieurs fois, cela commença à l'agacer, elle éteignit le portable. Arrivée devant l'immeuble de Saraid, elle tendit un billet au chauffeur de taxi et sortit du véhicule, elle marcha jusqu'à l'entrée et sonna à l'interphone.

¾   Oui? répondit-elle immédiatement.
¾   C'est Madailéin.

Elle lui ouvrit. Elle prit l'ascenseur et monta à son étage, sa porte était entre-ouverte, elle entra.

¾   Salut Madailéin, tu n'es pas avec Chung? demanda-t-elle.
¾   S'il te plait est-ce que je peux rester chez toi? Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et je n'ai pas du tout envie de répondre à l'interrogatoire de ma mère. demanda-t-elle.
¾   Quoi? Mais comment ça? Qu'est ce qu'il s'est passé?
¾   Je me suis disputée avec Chung. Je ne retournerai plus chez lui. Il m'a traité de pute.
¾   Chung peut être un vrai connard parfois, mais là, il a dépassé les bornes, dit une voix.
¾   Madailéin, je te présente Mori. Un ami à moi. dit Saraid.
¾   Vous connaissez Chung? demanda Madailéin à Mori. Vous vous connaissez depuis longtemps, Saraid et vous?
¾   C'est une longue histoire, dit Mori. On s'est rencontré par hasard, ce n'était pas arrangé, dit-il.
¾   C'est quoi cette histoire, dit-elle. J'ai l'impression de rêver.
¾   C'est Chung, qui nous a présenté, mais ce fut par hasard, et Saraid et moi, nous nous sommes revus par la suite. Mais je suis certain que Chung est en totale panique, il regrette déjà. Pourquoi vous êtes vous disputés? continua-t-il. Cela ne lui ressemble pas d'agir comme ça, pas envers une femme qu'il aime.
¾   Je lui ai dit qu'il ne me faisait pas confiance après qu'il m'a affirmé le contraire. Il m'a parlé de Stuart, mon ex-petit ami. Parce qu'il est venu me voir au bureau de poste. Il a commencé à me crier dessus et à m'accuser de lui cacher que je sortais avec Stuart, je ne sais pas où il est allé chercher ça.
¾   Ce n'est que de la jalousie. Ne lui en voulez pas, je suis sûr qu'il doit être entrain de se fustiger à l'heure qu'il est, il lui arrive de dire des choses qu'il ne pense pas forcément lorsqu'il est en colère. dit-il.
¾   Et qu'est-ce que je dois faire? Le laisser me traiter de pute, juste parce que monsieur est en colère? dit Madailéin.
¾   Ce n'est pas ce que je vous ai demandé, c'est juste que je sais que vous êtes importante pour lui, il se comporte différemment avec vous, il ne pensait sûrement pas ce qu'il vous a dit! dit-il. Mais croyez-moi, cela ne lui ressemble pas. Laissez-moi l'appeler, je vais essayer de régler ce conflit.
¾   Salut! répondit Chung.

Sa voix était neutre, il n'avait pas l'air en colère.

¾   Madailéin est partie après qu'on se soit disputé, et je l'ai appelé, elle ne répond pas. dit Chung.
¾   Putain Chung, pourquoi tu lui as dit ça? demanda Mori.
¾   Je n'en pensais pas un mot, je te le jure.
¾   OK! Je vais essayer de lui parler. Je te tiens au courant. dit Mori. Elle est ici.

Chung souffla de soulagement.

¾   Elle va bien?
¾   Comment crois-tu qu'elle aille après que tu l'as traitée de pute? cracha t-il.

Mori raccrocha.

Une effroyable douleur le frappa à la poitrine et se déplaça jusqu'à son cœur, sa respiration s'emballa. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait traité Madailéin de... pute. Tout en sachant, qu'elle était encore vierge. Il ne voulait pas être ce monstre. Il voulait combattre ce démon, et ne plus l'ignorer... la jalousie. Il ne laissera plus Zi lui pourrir la vie, elle n'a plus aucun contrôle sur lui.

La sonnette le fit sursauter, il se leva et s'empressa d'aller ouvrir, c'était peut-être Madailéin.

Il eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une abominable douleur se fit ressentir au niveau de sa mâchoire et le fit vaciller.

Il releva les yeux pour voir Mori le visage déformé par la fureur devant l'entrée, il n'avait pas tout de suite compris, qu'il venait de le frapper.

¾   Tu n'as vraiment pas de limite? Mais qu'est-ce qui cloche chez toi Chung? Tu as fait du mal à Madailéin! Tu étais sensé la protéger, pas tomber amoureux d'elle. dit-il avant de quitter l'appartement.

Chung aurait pu répliquer et le frapper à son tour. Il l'aurait facilement fait tomber, mais il ne pouvait pas frapper une personne qui avait raison.

¾   Elle est chez Saraid, dit Mori.
¾   Elle va bien?
¾   Non! Elle ne va pas bien. dit-il la voix grave.


****

Madailéin avait le visage triste, Saraid s'approcha d'elle.

¾   Qu'est-ce que tu vas faire, Madailéin? demanda Saraid.
¾   J'ai besoin de réfléchir.

****

Chung quitta son appartement pour se rendre chez Saraid avec la ferme intention de se faire entendre par Madailéin.

Il frappa sur la porte, il patienta et Saraid lui lança un regard plein d'amertume.

¾   Laisse-moi deviner, tu viens t'excuser! dit-elle sarcastiquement
¾   Je peux voir Madailéin? Je veux juste lui parler.
¾   Tu as ramené ton visage ici, dit Mori. Tu sais qu'il est impossible d'avoir une discussion avec toi, quand un sujet ne te convient pas, tu t'énerves et tu perds les pédales alors tu peux me dire comment tu comptes lui parler? Et comment réagiras-tu, si ce qu’elle te dit ne te plaît pas? dit-il
¾   Je dois la voir! dit Chung.

Il le laissa entrer, il l'informa que Madailéin et Saraid étaient dans la chambre d'ami. Il s'y rendit et il frappa. C'est Saraid qui le dit entrer. Il ouvrit la porte et une boule se forma dans sa gorge lorsqu'il vit Madailéin assise sur le lit, les traits tirés.

¾   Bon je vous laisse parler! dit Saraid.

Elle lui lança un regard furieux et quitta la chambre.

Il se retrouva seul avec Madailéin qui fixait le mur devant elle. Il s'avança doucement et s'essaya en face d'elle.Elle tourna la tête et ancra son regard dans le sien, il pouvait voir la colère, la déception.

¾   Madailéin, je suis désolé, je ne pensais pas ce que j’ai dit tout à l'heure, t'es quelqu'un de bien, je t'en prie, pardonne-moi, je ferais tout pour que tu me pardonnes. implora-t-il. Et demander pardon, ce n'est vraiment pas mon genre.

Ce fut pour lui, une vraie torture de la voir aussi malheureuse. Elle soupira et le prit dans ses bras, il fut surpris par ce geste, il ne s'y attendait pas vraiment.

¾   Je ne t'en veux pas! murmura-t-elle contre son cou. Mais je ne reviendrai pas avec toi! dit-elle
¾   Mais pourquoi?

Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes, elle fut d'abord surprise. Ce baiser était agréable et tendre. Il en voulait plus. Il entendit Madailéin gémir, ce qui le fit grogner à son tour. Il devait contrôler sa virilité qui tentait de se créer un chemin. Il ne voulait pas perdre le contrôle, il ne voulait pas aller plus loin avec elle, ce n'est pas comme ça qu'il la voulait, bien sûr qu'il la désirait plus qu'il n'a jamais désiré quelqu'un, mais il voulait faire différemment cette fois. Ce n’était pas le genre de femme qu’on pouvait avoir avec des mots ou des gestes faux, uniquement pour la posséder. Il ne veut plus jamais être loin d'elle, il ne veut plus jamais voir un homme l'approcher. Il s'écarta d'elle avec difficulté, ils étaient tous les deux haletants, il regrettait déjà d'avoir mis fin à ce baiser, il voulait recommencer.

¾   C'est pour ça que je préfère être loin de toi, dit-elle souriante.
¾   Tu vas terriblement me manquer. dit-il.

Elle déposa brièvement ses lèvres sur les siennes avant d'ouvrir la porte. Elle marcha devant lui une fois au salon, les regards de Mori et Saraid étaient rivés sur eux.

¾   Qu'étiez-vous entrain de faire dans cette chambre? Et pourquoi Chung n'a pas une seule égratignure, je m'attendais à ce que tu lui arraches au moins un œil? dit Saraid en riant. L'irlandaise s'est ramollie?

Stuart fit son entrée au même moment.

¾   Salut la compagnie! C'est quoi, un enterrement? demanda-t-il. Les femmes sont trop bizarres. dit-il. Hey Madailéin! T'es prête à rester enfermée tout le restant de ta vie parce que monsieur ne supportera pas que je te dise bonjour, pourquoi ne veux-tu pas d'un homme comme moi? ajouta-t-il.
¾   Putain je vais te tuer, tu ne peux pas te la fermer? cria Chung.
¾   Oh! J'ai égratigné le Kung Fu Master? dit Stuart en riant. Si on ne peut plus rigoler.

Chung vit Madailéin lui lancer un regard réprobateur, et Mori qui s'apprêtait à rétorquer.

¾   Stuart, ce n'est pas le moment, dit Saraid.
¾   Ce n'est pas de ma faute, si le copain de Madailéin a le regard du crétin amoureux. T'as juste envie de la baiser! Et ça me plaît pas, tu vois. dit Stuart en fixant Chung.
¾   Stuart, ton plan est foireux. Si tu ne fermes pas ta gueule, c'est moi qui t'enverrai à l'hôpital. dit Madailéin.

Stuart regarda Madailéin, et se rendit vers la porte. Il l'ouvrit et il sortit.

¾   Je vois que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et que t'es déterminée, c'est une femme comme toi qu'il faut à Chung, dit Mori avant de se marrer.
¾   Oui, et il est temps pour nous de retourner à la maison. dit Madailéin.


Il releva la tête et posa son regard sur elle. Sa gorge se serra, il n'arrivait pas à croire que ce soit lui qu'elle avait choisi, une femme comme Madailéin peut avoir qui elle veut sans aucune difficulté, mais c'est lui qu'elle avait choisi. Il se noyait dans l'intensité de son regard, elle était amoureuse de lui et de lui seul, elle était à lui et il était à elle. 

Elle tendit les bras vers lui.





À suivre…




Karole McDowell 2011 - (c) La reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire