mercredi, février 16, 2011

Author's note - Note de l'auteure, février 2011

Chung & Madailéin (mes deux personnages) ont attirés 3 639 lecteurs par semaine... Hum! Pourtant, au départ j'avais créé cette histoire pour rire... Mais là... 

Ça donne le goût de continuer et d'approfondir davantage... Surtout parce qu'il était dans un registre que je n'étais tout simplement inconnue jusqu'à présent.

J'écris des histoires d'horreur et là ... Je me retrouve avec une histoire qui est totalement en dehors de mon style habituel.

J'ai crié haut et fort depuis de nombreuses années, que jamais,jamais, je vais écrire une histoire d'amour ... Hum!



Merci à tous les lecteurs,


Karole McDowell, xxx

******

Chung & Madailéin (my two characters) has attracted 3,639 readers by week ... Hum! Yet, I created this story just for laughs... But... 
It gives the taste to continue and deepen ... Especially because it was in a registry that I simply was unknown until now.

I write horror stories and there ... I find myself with a story that is totally outside of my usual style. I shouted loud and clear for many years, that never, never I will write a love story ... Hum!  

Thank you to all readers...

Karole McDowell xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire