mercredi, février 16, 2011

Le personnage de mes rêves II

Depuis plusieurs mois, 
Et comme chaque jour, 
Tu me forces à écrire sur toi.

Je repense à toutes ces heures passées avec toi, 
À ces mots merveilleux, 
Qui nous lient et nous rassemblent. 

J'ai repensé à cette agréable sensation,
Quand tu caresses mes pensées,
Que je perçois toutes les vibrations,
De ton esprit sur le bout de mes doigts.

Tout ces mots sont encrés en moi,
Au chaud, au fond de ma mémoire,
Cela me rend davantage éprise de toi,
Toi qui me donne tant de force.

Je te remercie pour tout ça, tendre personnage,
De par les mots que tu me souffles,
De par les images que tu envoies à mon esprit,
Même fictif, tu me rends plus forte.
Karole McDowell 2009 - 2011 - (c) La reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire