jeudi, février 17, 2011

Amour éternel (par chapitres) I à XXVIII

* AMOUR ÉTERNEL *

I à XXVIII


Notre union crée un tableau, qui éclaire notre esprit. Nos pas sur la Terre est une danse, qui donne naissance à l'amour divin. Notre vision de l'étreinte amoureuse, est l'essence d'une nouvelle vie.

Notre rire applaudit notre amour, et notre liberté, manifeste un espace authentique. Cet amour est entré dans notre vie, unique, et parfume notre sol.

Il devine ma tendresse, et moi, la grâce de son cœur. Des étoiles brillent sur son visage, mon sourire réjouit son âme. La lumière qu'il propage, fait de lui, le plus bel homme du monde. Maintenant que je sais qui il est, qui je suis, qui nous sommes.

Nous découvrons la beauté de notre unité. Nous sommes deux, mais un seul cœur et une seule âme. Il est ce que je suis. Je suis ce qu'il est. Nous avons toujours été près l'un de l'autre, sans vraiment le savoir, jusqu'au jour ou... Nous avons été touchés par ce dont nous avions toujours senti être réel : Nous nous aimons de ce pur Amour éternel.

Et le monde va changer à notre passage.



J-Karole McDowell, 2011
____________________________________________


Chapitre I           Afficher

Chapitre II          Afficher

Chapitre III         Afficher

Chapitre IV         Afficher

Chapitre V          Afficher

Chapitre VI         Afficher

Chapitre VII        Afficher

Chapitre VIII       Afficher

Chapitre IX         Afficher

Chapitre X          Afficher

Chapitre XI         Afficher

Chapitre XII        Afficher

Chapitre XIII       Afficher

Chapitre XIV       Afficher

Chapitre XV        Afficher

Chapitre XVI       Afficher

Chapitre XVII      Afficher

Chapitre XVIII     Afficher

Chapitre XIX       Afficher

Chapitre XX        Afficher

Chapitre XXI       Afficher

Chapitre XXII      Afficher

Chapitre XXIII     Afficher

Chapitre XXIV     Afficher

Chapitre XXV      Afficher

Chapitre XXVI     Afficher

Chapitre XXVII    Afficher

Chapitre XXVIII   Afficher


Bonne lecture,

Karole McDowell






Description physique / morale

CHUNG :

30 ans, 1m78. Il a les cheveux courts, noirs (bien sûr), des yeux noirs, des cils longs, un petit nez et des lèvres irrégulières. Il est mince sans être maigre. De belles mains, doigts longs, un visage plus ou moins ovale, et il porte des lunettes. Il a une grande cicatrice sur l'épaule droite et une autre sur la cuisse gauche.

Sans conteste, Chung est un brillant intellectuel sans être prétentieux. Personnage autoritaire, homme de principes, il n'est toutefois pas un diplomate consommé, et sa détermination l'amène souvent à s'obstiner au-delà du raisonnable. 

Enfin, en dépit de son apparence sévère, il est un homme affable, galant et charmant. Il est timide, affectueux, généreux, patient, protecteur. Il est très jaloux, au tempérament guerrier. Il dissuade un homme de s'approcher de sa tendre moitié, d'un simple regard. Il peut être aussi gentil que cruel, aussi doux que dur et aussi chaleureux que glacial.

Mystérieux et très secret, il est pourtant très plaisant au quotidien et fait preuve d'une grande vivacité d'esprit. Il est très étonnamment exigent. Il se remet rarement en question. Et il aime prendre son temps, sentimentalement parlant.


MADAELÈIN :

28 ans, 1m79, irlandaise. Une longue crinière rousse flamboyante, et les yeux verts. Elle n'est pas mince, sans être grasse. Elle a de longs cils, yeux en amande, un nez retroussé et le visage ovale. Elle a la peau très claire, taches de rousseur et maquillage légèrement. Elle a les lèvres égales, et charnues. Elle adore les chaussures à talons hauts, ce qui déplaît Chung.

Elle peut être parfois arrogante et ironique. Aussi belle que dangereuse, Chung aime bien la comparer à une tigresse. De nature distinguée, cultivée, très imposante par sa beauté, par son savoir et son habileté intellectuelle et mondaine. Elle est fidèle, à l'écoute de l'homme qu'elle aime, pourrait se transformer en bombe pour atteindre ceux qui osent s'en prendre à son amoureux.

Elle déteste se faire attribuer des défauts, qu'elle ne possède pas. Elle n'aime pas les dispute, elle préfère quitter. C'est une femme dont l'extrême sensualité s'accorde avec sa virilité. (du moins c'est ce qu'il aime penser)

SAMI : 

32 ans, 1m83. Il a un corps d'athlète et les cheveux mi-longs, noirs (bien sûr). Des yeux noirs et un regard franc, mais aussi séducteur. Il a un visage triangulaire bas et, les lèvres bien dessinées. Il a un pas lent et il aime mettre les mains dans les poches de son pantalon. Il parle lentement et il aime manger.

Toutefois, en dépit d'un manque de subtilité certain, Sami sait se laisser tempérer ou fléchir par les arguments lorsqu'ils font sens. Il respecte le courage et l'honneur, mais il sait apprécier les traits d'humour et montre un intérêt certain pour les arts.

Manipulateur à ses heures, il a un tempérament très changeant, ce qui fait qu'il s'adapte à une vitesse éclair à toutes les situations, même les plus improbables ou saugrenues. Têtue comme une mule, lorsqu'il dit non, c'est non, et pas la peine d'essayer de le convaincre, ce serait comme parler à un mur et attendre qu'il réponde. Mais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire